La propriété est entourée sur rue d'une haie. Le logis, en retrait de la rue, parallèle à celle-ci, est long de quatre travées. Orienté au nord, il dispose d'une maçonnerie en brique. Le décor se concentre à la corniche, pourvue d'une frise de briques formant croix, ainsi qu'aux chaînes d'angle harpées et aux linteaux alternant briques rouges et blanches. L'intérieur dispose encore de tous ses éléments d'origine (pièces disposées dans leur prolongement, poutres et solives apparentes, cheminée picarde). Le toit à longs pans est en pannes picardes.
Dans le prolongement du logis et sous le même toit, l'écurie est située à l'est. Elle possède deux ouvertures cintrées en façade.
Le bâtiment accueillant grange et étables est disposé perpendiculairement au logis et bénéficie d'une structure en torchis et pans de bois. Les pignons sont recouverts d'un essentage de planches. Le pignon sud ainsi que le mur gouttereau sur cour sont percés chacun de deux portes étroites (et d'une grande porte à deux vantaux pour la grange aujourd'hui convertie en garage). Le toit à longs pans est couvert en tuiles mécaniques.