Une ferme figure sur le cadastre napoléonien. Les constructions situées au sud de la cour étaient composées, sur le plan de 1832, du logis et de quelques dépendances dans le prolongement, donnant directement sur rue. Il ne reste rien de ces constructions.
Le propriétaire aurait retrouvé les anciens fers d'ancrage en façade de l'actuel logis, donnant la date de 1817. Cette datation ne peut correspondre à ce bâtiment puisqu'il est absent sur le cadastre de 1832. Peut-être pourrait-il d'agir de 1887 car le logis n'apparaît pas non plus sur le cadastre de 1880 (seul un petit bâtiment carré occupe cet emplacement).
Toujours d'après le propriétaire, la partie du logement située la plus au nord aurait accueilli un café au début du 20e siècle ainsi qu´une laiterie. Le comble à surcroît était accessible par deux escaliers situés aux extrémités de l'édifice. La pâture, à l'origine située à l'arrière de la propriété, était séparée de la cour par un portail dont les piliers en briques sont encore en place.