D'après consultation du dossier de réparation de l'église, l'édifice abritait en 1914 une dalle funéraire en pierre à effigie gravée d'Elisabeth Lalouette, morte en 1637, classée au titre objet des Monuments Historiques par arrêté du 20 avril 1913. Cette oeuvre fut détruite pendant la Première Guerre mondiale.
Les cloches en métal furent fondues par les Allemands. Leur remplacement devait être effectué en 1939.
Dans le but de remplacer les vitraux des bas-côtés et de la nef pulvérisés lors des bombardements de la Première Guerre mondiale, M. Rose, artiste-peintre, et M. Delange, peintre-verrier, en effectuèrent la maquette (la vitrerie en losange des baies du bas-côté nord fut mise en plomb en 1921 afin que cette partie de l'édifice soit rendue au culte le plus rapidement possible). Il s'agissait de verres clairs, presque monochromes, à dessins géométriques dans la nef et les bas-côtés, alors que certaines baies du choeur, du transept et des absidioles étaient pourvues d'une vitrerie à personnages aux couleurs plus soutenues. Leur aspect n´est malheureusement connu par aucun document iconographique.
Ces verrières ont elles-mêmes totalement disparu lors de la Seconde Guerre mondiale. Une nouvelle maquette fut alors exécutée en juin 1943.