Cette ancienne ferme possède un logis longeant la rue sur trois travées. En élévation, il dispose d'un rez-de-chaussée, d'un étage carré et d'un comble à surcroît, ajouré au pignon nord d'un oculus. La porte en façade a été condamnée. Le toit à longs pans en tuile est percé d'une lucarne avec poulie sur le pan oriental. La façade sur rue est pourvue d'un décor géométrique en losange, composé de briques blanches, concentré aux linteaux, sous l'appui de fenêtre et au niveau de la bande horizontale au sommet des ouvertures.
Un bâtiment, également en briques flanque le logis à l'est. Sa fonction n'est pas déterminée avec certitude mais il pourrait s'agir des soues à cochons. Malgré ses murs gouttereaux relativement bas, il est surmonté d'un fenil. Le décor se limite à la corniche sous forme d'une frise saillante composée de briques disposées en T. Le toit à longs pans est en ardoise.
Le sud de la propriété est occupé par les étables, également surmontées d'un fenil. Elles disposent de deux travées. Le toit à longs pans en tuiles est percé d'une lucarne à fenêtre pendante.