Cette ancienne ferme dispose de plusieurs bâtiments distribués autour d'une cour fermée.
Le logis occupe le devant de la propriété, longeant ainsi l'espace public. A l'origine en torchis et pans de bois sur cinq travées (les tenons d'ancrage du sommier sont visibles en façade), il fut complété ultérieurement à l'ouest par une travée en brique. Le pignon oriental est couvert d'un essentage d'ardoise. Les ouvertures sont distribuées de manière irrégulière. Les deux souches de cheminée indiquent la présence de deux foyers. Le toit à longs pans est en tuiles mécaniques.
Les dépendances se déploient à l'arrière du logis sur une grande longueur. D'est en ouest, les différentes fonctions se répartissaient ainsi : les écuries, la grange, les étables à vaches, en retour d'équerre probablement un logement, et enfin, perpendiculairement, un autre élément dont nous ignorons la destination, complété d'une remise en appentis. Les premiers édifices de la partie orientale ont été refaits en parpaing. Pour le reste, la brique a été sauvegardée. Le toit à longs pans en ardoise a été conservé.
D'après le propriétaire, il semblerait que l'essence utilisée ici pour la charpente et les pans de bois ait été de l'orme.