Vers 1880, le verrier amiénois Darquet réalisa un ensemble de dix verrières pour l'église de Villers-Bocage. Les dates portées sur ces verrières vont de 1879 à 1885. Trois de ces compositions illustrent des dévotions très en vogue à la fin du 19e siècle : le culte marial et celui du Sacré-Coeur de Jésus. Les sept autres sont consacrées à des saints dont le culte est plus local : saint Georges, patron de la paroisse, sainte Theudosie, saints Gentien, Fuscien et Victoric, sainte Colette.
La verrière 11 (non étudiée) occupe le tympan ajouré au-dessus de la porte latérale nord, qui fut percée au 19e siècle. Elle contient un médaillon représentant sainte Colette, réformatrice des Clarisses qui vécut à Corbie au 15e siècle. Son style l'apparente aux autres réalisations de Darquet dans l'église de Villers-Bocage. L'iconographie s'inscrit dans la veine locale déjà illustrée par les baies 9 et 10.
L'atelier Darquet, jusqu'à présent peu documenté, fut assez actif dans le canton de Villers-Bocage, il intervint notamment à Bertangles et Montonvillers.
François Darquet, né en 1830 à Poulainville et son fils Daniel Darquet, né en 1884 à Amiens.
Atelier installé rue du Vivier (recensement de 1906).
1934 : 87-89 rue du Vivier, Amiens.