Eléments d'architecture (2e quart 20e siècle)
- Chapiteaux (4), décor de pomme de pin. (quatre pilastres du transept)
Mobilier monumental
- Plaque commémorative de la Première Guerre mondiale, marbre gris (bas-côté nord). Inscription : 'La paroisse de Juvincourt à ses morts / Requiescant in Pace', suivie de la liste des victimes gravée et peinte or.
Verrières
- Baie 3, verre transparent (coloré) : soufflé, peint ; plomb (réseau), 1958 (croisillon nord) : saint Rémi. Inscription : 'saint Rémi, Famille Bernier-Brouardelle et leurs enfants / Melles de Troeyer, Reims, 1958'. Le saint de profil est placé sous la protection de la sainte Colombe occupant le sommet de la composition. Le dessin du vitrail, constitué par les plombs, est très grossier. Cette verrière est flanquée de deux baies et surmonté d'un oculus à motifs géométriques.
- Baie 4, verre transparent (coloré) : soufflé, peint ; plomb (réseau), 1930 (croisillon sud) : saint Jean. Inscription 'Saint Jean l'Evangéliste, PPN, en souvenir de la famille Bernier-Corant / R. Desjardins, Successeur de F. Haussaire, Angers, 1930', 'in principo erat verum'. Cette fenêtre est également entourée de deux fenêtres à motifs géométriques. Le travail de ce vitrail est plus classique.
Mobilier religieux (2e quart 20e siècle)
- Maître-autel, pierre, verre. Surmontée d'un édicule au sommet, l'oeuvre est flanquée de quatre colonnes de granite rouge ornées d'anges supportant le luminaire. Flanqué d'ailes à trois degrés, le tabernacle en bronze est orné d'un décor en mosaïque de verre représentant la grappe de raisin de l'Eucharistie, alors que la cuve de l'édifice possède un décor présentant le calice et l'ostie dans un halo de lumière. L'autel est surmonté d'un dais soutenu par quatre colonnes en granite rose et proposant, au sommet, les initiales IHS sur pâte de verre. L'oeuvre est entourée de deux colonnes en pierre reconstituée présentant le même décor de roses stylisées que le maître-autel. Ce dernier, tout comme les deux autels secondaires, possèdent la même technique décorative en pâte de verre que le chemin de croix. Nous pourrions donc émettre l'hypothèse selon laquelle l'ensemble a été conçu par R. Desjardins.
- Autels secondaires (2), pierre, pâte de verre. De modénature épurée, les autels de cette église rapellent ceux de Craonne. L'autel secondaire sud propose sur la cuve les initiales JS entremêlées. Au nord, il s'agit des initiales MA.
- Fonts baptismaux, pierre, section octogonale, stries, vagues, 2e quart 20e siècle (angle nord-ouest de la nef).
Sculpture (1ère moitié 20e siècle)
- Christ en croix, pierre (nef).