En 1891, la commune fait l´acquisition d´un local à usage de bureau de poste, à l´origine maison particulière, transformée en poste pour les besoins de l´administration. D´après le dossier intitulé « Biens communaux 1870-1939 », le bâtiment subit quelques modifications en 1909. Il était, d´après le plan de Marchand du 21 juillet 1909, mitoyen de l´école des filles. Le devis projetait la démolition de la cheminée existante, l´ouverture d´une porte et le rétrécissement d´une croisée en façade, l´ouverture d´une grande croisée à la place de la porte existante, ainsi que l´ouverture d´une croisée sur la cour de l´école des filles.
Les bombardements des 19 et 20 mai 1918, des 10 et 11 août et du 31 octobre 1918 le touchèrent, mais nous ignorons dans quelles mesures.
Dès 1931, la direction régionale des PTT voulut construire à ses frais un nouveau bâtiment, l´ancien n´étant plus aux normes hygiéniques. La municipalité participa à hauteur de 25 % du montant des dépenses. Le bureau de poste fut ensuite loué dès 1932. Il comprenait alors au rez-de-chaussée un bureau, une salle d´attente, une salle à manger, une cuisine, trois chambres à l´étage, des dépendances, un garage, une étable, un WC, une cour et un jardin ainsi qu´une cave. L´immeuble était alimenté par un puits.
En 1946, la commune demanda un devis pour son agrandissement.
Chercheur de l'Inventaire général du Patrimoine culturel, région Hauts-de-France.