Cette concession, en bordure d'allée, est délimitée par une grille en fonte ouvragée peinte, à portillon antérieur central, fixée sur une bordure en pierre de Tournai, percée de trous permettant l'écoulement des eaux. La clôture est agrémentée de porte-couronne mortuaire en crochets aux angles antérieurs et le sol du parvis, auquel on accède par deux marches, est recouvert de dalles en pierre de Tournai sur un soubassement en béton (remaniement). Deux bouches également situées aux angles antérieurs permettent l'aération du caveau.
La concession contient un tombeau en forme de chapelle de style éclectique, construit en calcaire sur un soubassement en pierre de Tournai. La façade antérieure présente un entablement sur lequel est fixée une tablette en granite gris poli (remaniement) et un fronton cintré (ou en anse de panier) légèrement en saillie, soutenu par deux colonnes cannelées. L'édicule, souligné par une corniche moulurée et rythmé par des pilastres également cannelés, est fermé par une porte cintrée en fonte ouvragée et ajourée. Les façades latérales et postérieure sont percées d'une fenêtre cintrée.
L'intérieur du tombeau-chapelle, inaccessible, conserve ses vitraux latéraux (celui ornant la fenêtre cintrée postérieure a disparu) et présente un faux-autel de style néoclassique en calcaire.
Deux jardinières à plantes en fonte peinte sont déposées de part et d'autre de l'entrée de la sépulture.
Inscriptions :
Dates des décès : [illisible].
Inscription concernant le destinataire (entablement, tablette en granite gris poli, remaniement) : Familles Lenormand-Carpentier-Piolé / Priolet.
Signature : Leroy-Digeon.
Chercheur du service de l'Inventaire général du patrimoine culturel de Picardie, puis des Hauts-de-France, depuis 2002.